l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Récupération de mon compte

J'essaie depuis maintenant plusieurs mois avec au minimum 50 à 60 tentatives de récupération de mon compte sans succès.... J'ai toujours le même message
"service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"
J'ai appelé la hotline que je semblait déranger plus qu'autre chose et au lieu de me rediriger il m'a été donné un nouveau code provisoire. On a finalement dit qu'il fallait que je me déplace à ma caisse pour résoudre mon problème. Ce que j'ai fait. La personne semblait agacée à l'annonce de mon problème et on a essayé ensemble. Résultat : "Monsieur vous devez réessayer plus tard". Réponse très énervante au bout de 55 min de queue non ? La personne à prit une autre personne sans me dire au revoir et m'a planté là au milieu des guichets... no comment....
Cela fait presque un an que je n'arrive pas à me connecter ! Quelqu'un peut t'il maider SVP je désespère car il est impossible de trouver une personne compétente pour répondre à mon problème. Ce n'est pas un problème temporaire

RobinG

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour RobinG,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.