remboursement lunettes ?

Je n'ai pas le décompte de mes lunettes que j'ai été obligé de faire refaire moins de deux après car ma vue a changé. Et la mutuelle refuse de me remboursement le complément si je ne leur fournis pas ce document.
Pourriez m'indiquer qu'en est-il ?

gege

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour gege,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur les décomptes et ce topic relatif aux décomptes de plus de 6 mois.