Reconnu travailleur handicapés

Bonjour sommes nous obliger de déclarer une rente du à un accident du travaille à la CAF svp
Merci

Didie

Réponses

Elryn

Cette question ne concerne pas la CPAM. C’est à la CAF de vous dire ce qu’elle prend en compte

Bonjour Didie,

Votre question ne portant pas sur les droits et démarches de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre sur ce forum.

Pour obtenir des renseignements, je vous suggère de contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).