Comment obtient on une 5eme fiv?

Je viens de finir mes 4 fiv prise en charge, la dernière avait fonctionné mais c est suivi d une fausse couche, j'aimerai savoir si il existe un document pour une demande exceptionnelle d une 5 fiv.
Merci

Danycia

Réponses

Bonjour Danycia,

Quatre tentatives de fécondation in vitro (FIV) pour l'obtention d'une grossesse, avec ou sans micromanipulations, peuvent être facturées. Au-delà, aucune nouvelle tentative ne peut être prise en charge par l'Assurance Maladie.

Cependant, je vous conseille d'en parler avec votre gynécologue.

N'hésitez pas à consulter l'article "La prise en charge de l'infertilité" sur ameli.fr

Bonne journée