Examens médicaux suit a un accident de trajet

Suite à un accident de trajet sans arrêt de travail - j'ai des rendez-vous médicaux (IRM, chirurgien) sur mes heures de travail. Dois-je poser des heures ou jour de congés pour aller à ces rendez-vous ?

Jacomina

Réponses

Bonjour Jacomina,

Concernant l'organisation de vos rendez-vous médicaux, je vous invite à en discuter avec votre employeur.

Vous pouvez demander auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS). Je vous invite à consulter le topic relatif à l'ICPS.