Est-ce le lipome est rembourser par la sécurité sociale ?

Bonjour à tous !
Ayant des soucis personnels en ce moment, j’ai remarqué une grosseur dans le dos au niveau du grill costal, je souhaiterais savoir si la sécurité sociale rembourse une partie des soins.
En ayant fait une échographie, il s’agit d’un lipome d’environ 13 cm, psychologiquement, je suis déprimée !
Merci pour votre réponse.
À bientôt

Anonyme

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Saliha,

Nous ne sommes pas habilités à répondre aux questions d'ordre médical sur le forum.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour faire

le point sur votre situation et à faire établir un devis avec ce dernier.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Bon courage dans vos démarches.