Deces et factures smur

Bonjour,
Ma mere est décédée suite a un accident de la route (non responsable car passagere).
J'ai donne l'acte de deces a la secu qui cloture son compte.
Or je reçois la facture du smur qui me demande l'attestation de sécurité sociale que je ne peux donc pas produire.
Je me suis deplace au centre de sécurité sociale qui ne savent pas quoi faire puisqu'ils n'ont plus accès a son compte ameli...

Que faire ?

Adil

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Adil,

Je vous adresse toutes mes condoléances. Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46, muni du numéro de sécurité sociale de votre mère.

Pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Décès d'un proche : prestations et formalités".