Facturation smur

Je viens de recevoir une facture des hôpitaux de paris
La désignation est smur et il reste à ma charge 241.88 soit 35% est ce normal de payer ce service car c suite à un appel à la samu

Del

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Del,

Je vous invite à consulter le topic sur le SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il s'agit de la part mutuelle.
Les transports sont pris en charge à 65% par la sécu et 35% par la mutuelle.

Vous recevrez ensuite une facture pour votre complémentaire santé

Aur

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec la même somme pour le SMUR et je suis dans une impasse. Avez vous trouvé une solution? Je ne retrouve aucun décompte de la sécurité sociale concernant la dite facture et la mutuelle ne veut pas la remboursée.
Si vous avez résolu votre problème pouvez vous le dire comment?

Kriss P

Bonjour, perso, ma fille a eu un accident, les pompiers ont appelé le SMUR, et maintenant, je viens de recevoir une facture de + de 800€
En sachant que ma mutuelle ne prend rien en charge... comment faire???
Je n'ai pas les moyens! Et Est ce que ça veut dire qu'il faut laisser souffrir nos proches car le SMUR est payant???