Quel est ce document manquant « DIAD [long chiffre] »?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je cherche à savoir quel est le document intitulé « DIAD [****] ». Est-ce un formulaire? Je ne trouve rien de tel sur ameli.fr ou sur internet en général, et le mot « DIAD » ne rapporte aucun résultat de recherche sur le forum.

Contexte: je fais la demande pour une carte vitale et une lettre m’a été envoyée suite à la réception de mon formulaire me demandant de fournir quelques documents manquants incluant cet énigmatique DIAD.

Merci!

P.S.: je ne peux pas correspondre avec ma correspondante de l’Assurance Maladie sur ameli.fr ou l’appli car on demande un numéro de sécurité sociale que je n’ai pas encore.

Retromantique

Réponses

Bonjour Retromantique,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vous apporter les renseignements dont vous avez besoin ; or, seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est habilitée à effectuer cette démarche.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Après avoir renseigné votre code postal, vous retrouverez dans cette rubrique les coordonnées téléphoniques ainsi que la liste des différents points d'accueil de votre CPAM.