Obtenir le nom d'un médecin conseil

Suite à la contraction d'un staphycoloque doré après une intervention chirurgicale, mon père a besoin du nom d'un medecin-conseil dans le cadre d'une expertise à l'amiable avec l'établissement hospitalier dans lequel il a attrapé ce staphylocoque. Nous sommes de Vendée (85). Avez-vous des médecins à nous conseiller?
Bien cordialement

mimi85750

Réponses

Bonjour mimi85750,

Au vu de votre demande, je vous invite à vous rapprocher directement du service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Vendée.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".