Français résident sur l'île Maurice

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Résident sur l'île Maurice je suis assuré par la CFE et la complémentaire Humanis, j'ai du être hospitalisé au CHU de La Réunion du 27 au 30 mai 2019 pour un malaise cardiaque. Le service accueil n'a pas pu demander ma prise en charge car il semblerait que mes droits ne soient pas ouverts à la CPAM d'Indre et Loire. La CFE dit qu'elle a fait le nécessaire mais l’hôpital me demande de payer mon hospitalisation. Etant de retour sur l'île Maurice j'essaye désespérément de téléphoner au +3381170346, cela coûte une fortune et je n'arrive pas à avoir de correspondant. Pouvez vous m'aider ?

Merci de me dire si vous avez pu prendre ma demande en considération. Très cordialement.

ricou

Réponses

Bonjour ricou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à la place de votre caisse.

Je vous invite à contacter la caisse des Français de l'étranger (CFE) qui est votre caisse d'affiliation.

Vous pouvez retrouver des informations sur le site CFE.fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article "Vous partez vivre votre retraite dans un autre État (hors UE/EEE/Suisse)/La prise en charge de vos soins lors d'un séjour temporaire en France".