Identifiant de connexion au DMP

Bonjour,
Est-il possible de modifier l'identifiant de connexion de mon DMP ? J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone mais ça ne me sert à rien car je ne me souviens jamais de cet identifiant ; donc impossible de me connecter !
Si oui, quelle est la procédure ?
Merci d'avance de votre réponse.

Sabrulou

Réponses

Bonjour Sabrulou,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.