Remboursement des soins de la parodontite pour un diabétique

Bonjour,

Je suis diabétique et je bénéficie d'une ALD pour cette pathologie.

Je souffre également de parodontite,en lien à priori avec mon diabète.

J'ai lu qu'à partir du 1 Avril 2019, les soins de la parodontite devaient être pris en charge pour les diabétique à raison de 6 séance de surfaçage radiculaire de 80 Euros chacune.

Mon dentiste n'est pas au courant de la date de mise en place de cette éventuelle prise en charge pour les diabétiques.

Pourriez-vous me dire si cette prise en charge est déjà effective et comment procéder pour en bénéficier.
Merci

dulcia

Réponses

Bonjour dulcia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les soins dentaires du patient diabétique.