Forfait APL quand on fait une demande ACS ?

Bonjour
j'ai fait une demande ACS en Mai ,je n'ai plus du tout d'APL depuis janvier
mais est ce que vous allez m'appliquer le forfait maximum APL ?
Je suis à la limite et si le forfait est appliqué je dépasse !

Ma question est : Appliquerez vous ce forfait annuel injuste même si je n'ai plus la CAF /APL depuis 6 mois Ou le réel soit 34 € pendant 6 mois en 2018 ? Merci pour la réponse

Nicole2019

Réponses

Bonjour Nicole2019,

Le montant du forfait logement doit être déterminé mensuellement, c'est-à-dire qu'il ne doit être retenu que pour les mois pour lesquels il s'applique.

Il s'ajoute donc mensuellement à vos ressources dans le cadre d'une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Vous trouverez plus de renseignements sur notre site ameli.fr, rubrique "CMU complémentaire : conditions et démarches"

Je vous souhaite une excellente journée.