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j'avais crée un compte il y a 3ou4 ans lorsque j'essaie de recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ( autre que mon mari ) on me met que j'ai déjà un compte donc je n'arrive pas a mettre un nouveau compte c'est la galère je viens de recevoir un nouveau code mais qui ne marche pas
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour marcel,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je viens de faire les frais d'un de vos collaborateurs qui coupe la communication d'aide technique avant même d'avoir entendu ma question
BRAVO !
Là, je suis extrêmement énervé ! Comment est-ce possible de voir ce service (payant) mais pour autant public qui refuse de servir ces administrés
Ceci est un véritable scandale.
Impossible de contacter un technicien ou personnel compétent en heure de journée sur le 3644.
Mon compte AMELI apparaît bloqué et malgré la réception d'un nouveau code, rien à faire.
Qu'est-ce je fais maintenant ?
Qui je peux contacter et à quel numéro pour être sûr d'avoir un interlocuteur ?
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Bonjour Jaluzo2000,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Le seul numéro de téléphone pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est le 36 46. Vous retrouverez tous les moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Laetitia a répondu
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