Mes enfants n'apparaissent pas sur mon compte ameli

Je voulais faire une demande de carte vitale pour mon fils qui vient d'avoir 16 ans. Hors mes enfants n'apparaissent plus sur mon compte. De plus je ne peux pas envoyer de message, cela ne marche pas non plus sur mon compte

isa

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour isa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, je ne peux pas faire le point avec vous sur l'affiliation de vos enfants sur votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. En effet, la messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Vous pouvez également vous rendre dans l'un de nos accueils proche de chez vous. Vous trouverez l'ensemble des coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".