Maladie congénitale dégénérative

Bonjour suite à plusieurs examens passés et deux spécialistes orthopédiste ils m ont découvert une dysplasie congénitale dégénérative des deux hanches ce qui m empêche au bout de 20 pas de marcher , de rester debout, de rester assise longtemps .. en attente d’une prothèse de hanche .... donc en maladie depuis presque un mois et au vu du diagnostique mon médecin traitant a fait la demande auprès de la caisse d assurance maladie il y a une semaine pour avoir le 100% il m à dit qu il fallait attendre une semaine que j allais recevoir un mail et qu il fallait faire une mise à jour de ma carte vitale et du coup je n ai jamais reçu de mail ni rien je voulais savoir où en étais mon dossier sachant que cette maladie congénital fait partie des hors liste donc pourrais savoir si mon dossier a bien été pris en charge ou non svp??? Merci

Moutondoré

Réponses

Bonjour Moutondoré,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'affection de longue durée (ALD).

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vous devez donc contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez obtenir des informations sur le statut de votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".