La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour suite à plusieurs examens passés et deux spécialistes orthopédiste ils m ont découvert une dysplasie congénitale dégénérative des deux hanches ce qui m empêche au bout de 20 pas de marcher , de rester debout, de rester assise longtemps .. en attente d’une prothèse de hanche .... donc en maladie depuis presque un mois et au vu du diagnostique mon médecin traitant a fait la demande auprès de la caisse d assurance maladie il y a une semaine pour avoir le 100% il m à dit qu il fallait attendre une semaine que j allais recevoir un mail et qu il fallait faire une mise à jour de ma carte vitale et du coup je n ai jamais reçu de mail ni rien je voulais savoir où en étais mon dossier sachant que cette maladie congénital fait partie des hors liste donc pourrais savoir si mon dossier a bien été pris en charge ou non svp??? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Moutondoré,
La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'affection de longue durée (ALD).
Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vous devez donc contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez obtenir des informations sur le statut de votre demande.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilMoutondoré a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?