Déplacement hors département pendant arrêt maladie

Bonjour,
Je désire participer à un stage de méditation-relaxation qui se trouve hors de mon département de résidence, le prix est avantageux, et le même stage m'avait fait du bien l'année dernière.
Le problème : il faut prévenir la sécu 15 jours à l'avance et c'est impossible car mon arrêt part du 27 05 19 jusqu'au 28 06 19 et le stage commence le 07 06 19 soit 12 jours au lieu de 15 (sans compter la durée de traitement du document d'arrêt) que puis je faire ? j'avais fait une première demande il y a quelque jours, mais on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun arrêt reçu pour la période concernée, je peux comprendre cela, mais maintenant ? cela me fait "mal au coeur" de devoir renoncer à ce stage. mon problème est surement courant, comment respecter cette durée de 15 jours par rapport a la date d'arrêt ? Merci par avance pour votre réponse, Cordialement (Impossible d'envoyer un message/Ameli ce jour)

Roberto

Réponse approuvée par Roberto

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Roberto,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans les meilleurs délais, par téléphone, au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

vous allez en accueil apporter votre demande en personne.