Déménagement pendant congé parental

Bonjour,
Dans quelles conditions est-il possible de déménager (à environs 400 kms de mon lieu de travail) pendant un congé parental pour suivre mon compagnon travaillant mais pas forcément en CDI (c'est à dire en CDD ou contrat d'intérim) ? Et quand prévenir l'employeur ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Cha

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cha,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).