Bon de transport?

Mon père 75 ans se fait prochainement opérer de la cataracte. Ne voyant plus, il ne peut conduire. Un bon de transport lui a été délivré par son médecin pour se rentre en pré-visite à l'hôpital et un autre bon lui sera délivré le jour de l'opération. Par contre entre cette pré-visite et l'hospitalisation, un rendez-vous est prévu avec l'anesthésiste...et là son médecin ne lui peut délivrer de bon car non remboursé. Situation ridicule puisque tant que l'opération n'a pas lieu, ïl reste déficient visuel. Les trois rendez-vous sont pourtant liés...Qu'en est-il de cette situation?

coco

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour coco,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Si votre père estime que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, il a également la possibilité de faire une réclamation auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".