Pour mon fils

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Mon fils est en détention depuis février 2019.

Avant sa détention, il avait égaré sa carte vitale étant auto-entrepreneur il s'était adressé a la rsi ainsi qu'à votre caisse pour la refaire. Et, personne n'était en mesure de le renseigner.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour qu'à sa sortie en juin 2019 il puisse la refaire.

Et, est-il possible d'avoir une attestation des ses droits pour la présenter aux professionnels de la santé.

En vous remerciant.

Caro

Réponse approuvée par Caro

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Caro,

Je vous invite à consulter l'article suivant sur notre site ameli.fr : "Personne écrouée : modalités de votre prise en charge" et notamment la partie sur l'affiliation pour obtenir une attestation de droits.

Bonne journée.

Autres réponses

Caro

En vous remerciant