Passage de la CNMSS à la CPAM du Var

Bonjour,

La CNMSS m'a informé que je dois passé à mon organisme de sécurité compétent suite à mon changement d'affectation.

Comment je dois procéder car je suis toujours connu CNMSS sur Ameli, le 3646 tourne en boucle et me rejette au bout de deux minutes, la page des points d'accueil du site est en Error 404 donc page introuvable et je voudrais avoir des renseignements avant d'envoyer par courrier mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses

David

Réponse approuvée par David

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour David,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de mutation, le régime évoqué est différent mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Vous pourrez ouvrir un compte ameli lorsque votre dossier sera à jour.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant