Changement sécurité sociale militaire à civile et droit aux cmu?

Bonjour, dans le cas d'un divorce je suis affiliée à mon ex mari à la sécurité sociale militaire et dois changer pour la S.S civile. Je voudrais également faire une demande pour le CMU. Le problème c'est que je ne peux rien faire tant que le divorce n'est pas prononcé. Je n'ai bientôt plus de mutuelle, comment faire ? Merci d'avance

Laëtitianewt

Réponses

Bonjour Laëtitianewt,

Ces situations étant complexes et afin de faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous aurez alors la possibilité de faire un point complet sur votre situation avec un conseiller.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".