Reunion caisse maladie est elle obligatoire ?

La sécurité sociale m invite à Paris pour une réunion d information quelles sont les conséquences si e ne peux as y participé

filao

Réponses

Bonjour filao,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, l'idéal est de questionner votre caisse.

Vous pouvez la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez les autres moyens de contact sur cette page du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée