mi temps thérapeutique au début de mes congés maternité ?

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte, la grossesse se passe bien mais les après-midi sont difficiles, j'aimerais donc que mes 3 premières semaines de congé maternité se fassent en mi-temps thérapeutique.

Je souhaiterais savoir comment ça se passe? c'est-à-dire qui doit me donner l'autorisation? mon médecin, mon gynécologue?

À qui je dois transmettre le document? et comment ça se passe?

Merci

nad

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour nad,

Je vous invite à consulter le médecin qui suit votre grossesse. C'est à lui d'estimer si votre état de santé vous permet d'exercer une activité professionnelle à temps complet ou partiel.

Et pour en savoir plus sur les démarches, vous pouvez consulter la réponse apportée au topic intitulé "Report congé prénatal".

Je vous souhaite une belle fin de grossesse et une bonne journée.