Obtenir les formulaires de remboursement partiel des aliments sans Gluten

Bonjour,
J'ai été reconnu ayant la maladie de cœliaque par mon chirurgien Gastro-entérologue puis mon médecin traitant a établi le protocole au près de la CPAM qui a été approuvé par cette dernière. J'ai attendu plusieurs semaines pour recevoir le document CERFA qui me permettra de bénéficier d'un remboursement d'une partie des dépenses pour l’achat des aliments sans gluten mais sans aucun retour pour le moment. J'ai également procédé à des relances téléphoniques mais sans succès.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

KD47

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour KD47,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.