Enseignement privé sous contrat affiliation CPAM ou mgen

Bonjour, enseignante stagiaire dans un établissement privé sous contrat avec l'état, est ce que je dois dépendre de la CPAM ou de la MGEN pour mon assurance maladie ? Merci d'avance.

Christine 33

Réponses

Bonjour Christine 33,

L'affiliation auprès du régime général dépend du contrat que vous avez signé avec votre employeur.

Je vous invite donc à prendre contact avec lui afin de faire le point et connaître le régime d'affiliation dont vous devez dépendre.