l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

consolidation médecin conseil

Bonjour,
Suite à un rendez-vous avec le médecin conseil à la CPAM je reçois 10 jours après un recommander disant que ce dernier prononce la consolidation, et donc transforme le solde de mon arrêt de travail suite à un accident en maladie. Ce qui veux dire que le reste de ma convalescence encore 3 mois suivant les dires du chirurgien seront pris en compte en maladie!
je ne comprend pas pourquoi, dès lors que je ne suis pas capable de reprendre le travail mon arrête de travail suite à accident est été arrêté ! ce qui est sûr c’est que le médecin conseil à consolidé financièrement le dossier. aucun échange, la forme est honteuse et scandaleuse le fond est purement financier! plus de 30 ans que je travaille avec zéro arrêt ! Bien sûr il est possible de faire un recours....un médecin jugé par ses pères ! j’imagine les conclusions. reste le tribunal et plusieurs mois de procédures et d’énergie. Que faire d’autre ? merci pour vos conseils.

labtec

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour labtec,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la procédure de contestation d'une décision d'ordre médical. La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Si vous le désirez, le service social de votre caisse primaire d’assurance maladie peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli, et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

labtec

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
réveillez par la,douleur, je,consulte,le site pour voir s’il y a un début de réponse. et bien NON aucune réponse!
je suis encore fou de rage contre le médecin conseil et sur la méthode utilisée, autant sur le fond que sur la forme. j’ai mal comme un chien mais je ne devrait pas puisque c’est consolidé !!
vivement que la CPAM soit privatisée au moins les riches seront pourquoi il cotise !