Changement d’adresse pour compte étudiant

Lors du remplissage des informations en ligne je me suis trompé sur l’adresse. J’ai appelé plusieurs fois ils n’ont pas décroché j’ai aussi fait deux courriers ils n’ont pas modifié. Je me suis rendu dans la caf de mon département on m’a dit que pour les étudiants toutes les modifications se font en ligne et que c’est à la cpam de m’affilier un département. J’ai que le numéro provisoire pas le définitif et le je ne veux pas que l’adresse erronée s’affiche sur l’attestation définitive ou que la carte soit livré à la mauvaise adresse. Prière de m’aider

ib2fof

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour ib2fof,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).