demande d'accord préalable pour chirurgie bariatrique

bonsoir,

mon opération est reportée de semaine en semaine car la demande d'accord préalable pour chirurgie bariatrique déposée il y a 1 mois n'a toujours pas obtenue de réponse de la CPAM. merci

phil

Réponse approuvée par phil

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour phil,

Afin de faire le point sur votre demande d'entente préalable, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, votre caisse est la seule à pouvoir consulter votre dossier et vérifier l'état d'avancement de votre demande.

Vous trouverez tous les moyens de la contacter depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

phil

merci Tiphaine pour votre réponse. cordialement.