Chirugien mammaire

Bjr j'ai ma chirugie mammaire qui a été prise en charge par la cmu je suis allez revoir le chirugien sect2 en clinique car je nest que lui de plus près de chez moi il me demande un déplacement donoraire de 1000 euro je lui et demander un devi pour une aide mes à pas voulu il veut être payer avant l'opération et sans même en plusieurs fois il veut pas je lui et expliquer ma situation en difficultés il sans fou je sais pas quoi faire je suis dessus je veux bien payer car ses en clinic mais avec mon rsa je fait comment ses par pour l'esthétique que je fait sa ses que j'ai toujour été mal vue et mal dans ma peaux toujour des moqueries aider moi

tchoufila

Réponse approuvée par tchoufila

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour tchoufila,

Dans certaines situations, une aide financière peut vous être apportée pour vos soins ou votre suivi. Je vous invite à lire la page "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" sur ameli.fr.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez en faire part au médiateur de votre caisse d'Assurance Maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

tchoufila

Merci pour votre réponse mes je peu pas faire une demande d'aide pour un depacmement honoraire car il veut pas me faire de devis donc ma question et es que ses normal de payer sans devis 1000 euro ses pas une petite somme alors que ma chirugie mammaire et rembourser

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour tchoufila,

L'établissement d'un devis par un professionnel de santé est cadré.

Je vous suggère de vous rendre sur service-public.fr, rubrique "Devis - Prestations de santé".

Bonne journée