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Pourquoi ne n'ai pas été remboursée de mes semelles orthopédiques ?

J'ai respecté le délai d'un an, les précédentes semelles dataient de novembre 2017 et m'avaient été remboursées. Les nouvelles, datent de janvier 2019. J'ai bien adressé la feuille de maladie ainsi que l'ordonnance, mais je n'ai toujours pas de remboursement. Pourquoi ?

yvonne

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Réponses

Bonjour yvonne,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.