Liste des beneficiaires ?

Bonjour,
Nous sommes tous rattachés à la carte de mon mari et en voulant commander une carte européenne pour mon fils, je m'aperçois qu'il n'est plus dans la liste des bénéficiaires sur l'attestation de droit. Il a 18 ans depuis le mois de février mais il est encore lycéen en classe de 1ère, est ce normal ou un erreur de la CPAM ? Que dois-je faire ?

SD

Réponses

Bonjour SD,

Dans le cadre de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure, sans activité professionnelle, a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel si elle réside en France de manière stable et régulière.

Pour aller plus loin, je vous recommande la lecture sur ameli.fr, l'article : "La protection universelle maladie".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.