Je ne peux pas creer un compte Améli pour mon papa avec mon adresse email

J'ai un compte Améli, mais je voudrais créer un compte pour mon papa et ma maman qui viennent de rentrer en maison de retraite.
Je gère toute l'administration.
J'arrive à créer le compte mais lorsque on me demande de renter l'adresse mail, je met bien sûr la mienne, mais ont me dit qu'elle existe déjà.
Moi j'ai qu'une adresse mail, les données personnel de mes parents ne sont pas les même que les miennes, normal.
Peut importe l'adresse mail normalement, du moment que leur données soient correctes !
Comment je peux faire ?
Merci

martin

Réponses

Bonjour martin,

Une question similaire a été posée sur le forum, je vous invite à consulter cette réponse au sujet de l'adresse mail unique et personnelle pour l'accès au compte ameli.

Bonne journée à vous.