Vacance en crête

Je dois consulter un medecin en crête. Dois je avancer la consultation et comment me faire rembourser. Y compris en pharmacie.

Jojo

Réponses

Bonjour Jojo,

La question de la prise en charge des soins à l'étranger a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée à "Remboursement en Grèce ?".

Je vous souhaite un bon voyage et une bonne journée.