Adresse provisoire

Je suis enceinte et durant m'a grossesse je suis hébergé chez mes parents, sur mon arrêt maladie figure l adresse de mes parents + mon adresse principale (2 caisse differentes) cela pose t il un problème pour mon arrêt maladie ? (Je garde qd même mon adresse principale connu par m'a caisse)

Nass

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Nass,

Un topic de ce forum reprend la thématique de l'absence du domicile durant tout ou partie d'un arrêt maladie, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation : celle-ci est la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.