Attestation sur l’honneur

Bonjour. Je souhaiterais savoir où est ce que je peux récupérer une attestation sur l’honneur pour un remboursement suite à la perte de document par la CPAM. Cordialement

Malvyna

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Malvyna,

Dans l'hypothèse où votre feuille de soins aurait été égarée et afin d'obtenir le remboursement de vos soins, je vous invite à transmettre un duplicata de cette feuille que vous obtiendrez auprès du professionnel de santé que vous avez consulté.

Si vous souhaitez un document émanant de votre caisse, je vous invite à la contacter directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée