Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

le 3646 ne fonctionne plus ?

Une vraie Galère ! je signale la perte de ma carte vitale, 1 mois après je reçois un courrier me demandant si j'ai bien perdu ma carte car sinon elle ne sera plus active, et après ma réponse, 1 mois après le même mail. A ce jour, je n'ai toujours pas de carte. J'ai essayé de contacter le 3646, ça ne fonctionne pas.

simipi

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour simipi,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à faire le point avec un conseiller.

Je vous suggère de contacter votre caisse depuis votre messagerie ameli.

Bonne journée à vous.

simipi

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Prendre contact en ligne ? c'est déjà fait depuis le début. J'ai vraiment l'impression que la messagerie AMELI est une boite a lettre morte. Je n'ai aucune possibilité de prendre contact avec un conseiller puisqu'ils ne répondent pas et que le 3646 ne fonctionne pas non plus.

Mél

  • 2698 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour simipi,

Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum

Je vous confirme que le 36 46 est bien fonctionnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également vous rendre à l'accueil le plus proche de chez vous : "adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

bg78

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je confirme que le 36 46 ne fonctionne plus (Yvelines).
Et impossible de prendre un rendez-vous depuis le compte Ameli car les sujets sont restreints et aucun ne convient à ma situation.

J'ai déjà envoyé de multiples courriers mais aucun accusé de réception et aucune avancée dans le traitement de mes demandes. Une vraie boite noire...