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le 3646 ne fonctionne plus ?

Une vraie Galère ! je signale la perte de ma carte vitale, 1 mois après je reçois un courrier me demandant si j'ai bien perdu ma carte car sinon elle ne sera plus active, et après ma réponse, 1 mois après le même mail. A ce jour, je n'ai toujours pas de carte. J'ai essayé de contacter le 3646, ça ne fonctionne pas.

simipi

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Réponses

Marlène

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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour simipi,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à faire le point avec un conseiller.

Je vous suggère de contacter votre caisse depuis votre messagerie ameli.

Bonne journée à vous.

simipi

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Prendre contact en ligne ? c'est déjà fait depuis le début. J'ai vraiment l'impression que la messagerie AMELI est une boite a lettre morte. Je n'ai aucune possibilité de prendre contact avec un conseiller puisqu'ils ne répondent pas et que le 3646 ne fonctionne pas non plus.

Mél

  • 3449 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour simipi,

Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum

Je vous confirme que le 36 46 est bien fonctionnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également vous rendre à l'accueil le plus proche de chez vous : "adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

bg78

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Je confirme que le 36 46 ne fonctionne plus (Yvelines).
Et impossible de prendre un rendez-vous depuis le compte Ameli car les sujets sont restreints et aucun ne convient à ma situation.

J'ai déjà envoyé de multiples courriers mais aucun accusé de réception et aucune avancée dans le traitement de mes demandes. Une vraie boite noire...