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le 3646 ne fonctionne plus ?

Une vraie Galère ! je signale la perte de ma carte vitale, 1 mois après je reçois un courrier me demandant si j'ai bien perdu ma carte car sinon elle ne sera plus active, et après ma réponse, 1 mois après le même mail. A ce jour, je n'ai toujours pas de carte. J'ai essayé de contacter le 3646, ça ne fonctionne pas.

simipi

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Réponses

Bonjour simipi,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à faire le point avec un conseiller.

Je vous suggère de contacter votre caisse depuis votre messagerie ameli.

Bonne journée à vous.

simipi

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Prendre contact en ligne ? c'est déjà fait depuis le début. J'ai vraiment l'impression que la messagerie AMELI est une boite a lettre morte. Je n'ai aucune possibilité de prendre contact avec un conseiller puisqu'ils ne répondent pas et que le 3646 ne fonctionne pas non plus.

Bonjour simipi,

Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum

Je vous confirme que le 36 46 est bien fonctionnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également vous rendre à l'accueil le plus proche de chez vous : "adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.