Comment obtenir une ordonnance pour une scintigraphie mon medecin me la refuse

Mon médecin traitant refuse de me prescrire une scintigraphie.
Je là demande car mes douleurs sont toujours aussi présente.
Accident du travail du 08 / 06 / 18.(pied droit fracture)
Comment puis je faire ?
Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Tanobil1,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à refaire le point avec votre professionnel de santé.

Je vous souhaite une bonne journée