Arrêt maladie maroc

Bonjour, je suis marocaine de nationalité résidente en France, je part au Maroc pour mes vacances ( congé payé) et je suis enceinte sachant que je suis souvent malade , j’aimer Savoir si au cours de mon séjour je me rends à l hôpital, mes soins seront pris en charge par la sécurité sociale, et comment ça se passe pour les arrêts maladie au niveau d’indemnisation et le délai d’envoi si je serai au maroc? est ce que la convention établi entre le Maroc et la France est tjs maintenu ( sécurité sociale)?
Merci d’avance
Bonne journée

Dnih1991

Réponses

Bonjour Dnih1991,

Dans votre situation et concernant l'indemnisation d'un éventuel arrêt de travail et la prise en charge de vos soins, je vous invite à consulter l'article "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances au Maroc" sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss)

Bonne journée