arret maladie etudiant ?

bonjour je suis en arrêt maladie et j'ai un contrat étudiant pour le samedi est ce que je peux aller en cours en semaine et être en arrêt maladie en même temps
merci d'avance

nat44640

Réponses

Bonjour nat44460,

Je vous informe qu'un arrêt de travail nécessite un arrêt de toutes les activités.

Cependant, dans le cadre de vos études, vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'obtenir son accord écrit.

Vous devrez ensuite adresser cet accord à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par lettre recommandée avec avis de réception.

Pour plus de détails sur les arrêts de travail, je vous invite à consulter notre site ameli, rubrique : "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".