Numéro de risque sécurité sociale un

Je souhaiterai connaître mon numéro de risque sécurité sociale

Panda33

Réponses

Bonjour Panda33,

Si votre question porte sur votre numéro de sécurité sociale, vous pouvez consulter le topic intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale ?".

Si votre question est en lien direct avec votre dossier, je vous invite en revanche à contacter votre caisse primaire (ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site ameli.fr). En effet, celle-ci est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant.

Très bonne journée à vous.