numero de risque sécurité sociale

Bonjour, où trouver le numéro de risque sécurité sociale qu'on me demande dans la déclaration de maladie professionnelle ?
Merci

D-bo

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour D-bo,

Ce numéro peut vous être donné par votre employeur. Il s'agit du taux fixé pour la cotisation accident de travail donné sous forme d'un code.

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur. Ce code peut être demandé par votre employeur auprès de la Carsat (Caisse d'assurance retraite et de santé au travail).

Bonne journée.

Autres réponses

Taytay

Bonjour,mon employeur ne sait pas que c est la CARSAT qui peut le lui donner,je dois remplir un dossier pour maladie professionnelle,puis je faire moi même la demande,j ai essayer de les appeler ss succès.

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Taytay,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, afin de savoir comment effectuer une demande de maladie professionnelle.

Si vous n'avez pas connaissance de votre numéro de risque professionnel, je vous invite à transmettre votre demande de reconnaissance de maladie professionnelle sans ce numéro.