l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Oubli prolongation accident du travail

Bonjour, je suis en accident du travail pour rupture des ligaments croisés depuis le 28 février 2019, j'ai déjà été prolongée, mais je me rends compte que j ai oublié de faire reprolonger mon arrêt il y a une semaine. Comment faire? Est ce que cela veut dire que je ne serai pas indemnisée durant cette période? Peut-on interrompre un accident du travail? Faut il que je redemande un arrêt de travail initial? Et pour quelle raison? Je suis en attente d'etre opérée, et je peux me déplacer correctement... Mais l opération à lieu le 17 mai.
Merci pour vos réponses.

Fantome

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Fantome,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il vous établisse si nécessaire un certificat médical d'arrêt de travail. En effet, il est le seul à même de juger de votre état de santé et à vous prescrire un arrêt si nécessaire.

L'indemnisation est effectuée par votre caisse primaire conformément aux informations dont elle dispose, je vous invite donc si besoin à vous rapprocher de celle-ci afin de faire le point sur votre situation. En effet, nous ne pouvons accéder à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire : pensez à les sauvegarder.

Je vous souhaite une bonne journée.