Mutation msa vers cpam? Congé maternité

Bonjour
Etant a la msa depuos 2013 car j'ai travaillé dans le domaine agricol !
Février 2018 je me retrouve a travailler en intérim jusqu'à septembre 2018 je suis tomber enceinte et mon congés maternité a commencé depuis le 12 avril mes surprise je doit faire une mutation de dossier vers la cpam car je ne depend plus de la msa qui ne ma pas envoyé de courrier pour me prévenir alors qu'il rembourse tout mes soin médicaux ! Combien de temps pour que la msa transfère mon dossier ? Et quel organisme va commencer a me payer mon congés maternité le temps que la mutation se fasse ?
Merci pour vos réponses

Melanie50

Réponses

Bonjour Melanie50,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant la mutation d'un dossier entre deux régimes.

N'hésitez pas à prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence pour connaître leurs délais de traitement.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille également de lire l'article "Congé maternité : vos indemnités journalières" sur ameli.fr.

Bonne journée