désinscription forum?

Comment se désinscrire du forum ameli ?

plonplon

Bonjour plonplon,

Vous avez la possibilité de vous désinscrire du forum en vous y connectant depuis un ordinateur et en cliquant, depuis la page d'accueil, sur votre pseudo en haut à droite (à côté du bouton "Poser une question").

Vous accéderez à votre espace personnel où vous aurez l'onglet "Supprimer mon profil".

Pour effectuer cette démarche, vous devez dans un premier temps cliquer sur "Se connecter" sur le forum ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Anonyme

Le fait de supprimer le forum ne nous déconnecte pas notre compte ameli?

Bonjour MAB,

Le forum est totalement indépendant du compte ameli.

Le fait de vous désinscrire du forum n'a aucune incidence sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Kyle

Est ce que supprimer son profil entraine la suppression des questions postées?

Kyle

Bonjour je n'ai rien trouvé sur le lien que vous avez indiqué .il n'y a que écrit qu'on peut consulter les messages postés.D'autres réponses?