Mi-temps thérapeutique et journées non travaillées : mêmes obligations horaires ?

Mi-temps thérapeutique répartis en journées : 3 jours une semaine, 2 jours l'autre semaine. Les jours non travaillés, doit-on respecter les horaires de sortie autorisés, comme pour un arrêt de travail à temps complet ?

Luciole

Bonjour Luciole,

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail, vous n'êtes donc pas soumis au respect des heures de sortie et des autorisations de déplacement.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

En vous souhaitant une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous n'avez aucune restriction lors d'un temps partiel thérapeutique vous n'avez aucune restriction (ni horaire ni de département). Seul le départ à l'étranger reste soumis au service médical.

cordialement