Attestation de sécurité sociale AME

Je veux cette attestation pour travailler j'ai trouvé un emploi mais l'employeur elle m'a demandé attestation de sécurité sociale merci

SALAH

Réponses

Bonjour SALAH,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apportée dans le topic intitulé "Comment travailler avec AME".

Vous pouvez donc présenter à votre futur employeur votre attestation AME.