l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment porter plainte contre la sécurité sociale

Je voudrais porter plainte contre la sécurité sociale pour abus de pouvoir qui refuse de payer mon mi-temps thérapeutique depuis le 25 février car le médecin conseil ne veut pas. J'ai 3 enfants j'en peux plus.
À cause de tous ces problèmes j'ai fais une embolie pulmonaire donc arrêt complet depuis 3 jours. La sécu va encore refuser de payer ? Cette fois je ne la laissera pas faire

Incomprehension

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Incomprehension,

Si votre caisse a émis un refus quant à la prise en charge de vos indemnités journalières, vous avez dû recevoir un courrier mentionnant les voies de recours possibles.

De même, au vu des informations que vous nous communiquez, et si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à vous effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les modalités sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Vous pouvez également contacter le service social de votre caisse : il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.